Lumière de la Paix 2023: Rayons d'espoir pour la famille de Kim
En signe de paix, la lumière de la paix brille au-delà de toutes les frontières sociales, religieuses et politiques. Pendant la période de l'Avent, la flamme est transmise avec amour de main en main. Notre fondation parraine à nouveau cette année, offrant ainsi des lueurs d'espoir aux familles telles que celle de Kim (4).
Une lumière qui apporte la paix à tous
La lumière de la paix est allumée dans la grotte de la Nativité à Bethléem, puis elle parcourt le monde en avion, en train et en bateau. Le troisième dimanche de l'Avent, le 17 décembre 2023, la petite flamme atteint la Suisse et est transmise de personne à personne. "Allumer une petite lumière n'est pas grand-chose, mais si tout le monde le fait, elle devient plus brillante", dit-on. Que la lumière unisse les gens de différentes cultures et perspectives du monde et apporte à chacun une paix et une confiance particulières.
Rapport d'impact 2022: la paix pour la famille de Kim
Rapport sur l'impact de Lumière de la Paix 2022
Reportage sur Kim (4)
Les dons volontaires et une partie du produit de la vente des porteurs de lumière ont permis à notre fondation de soutenir l'an dernier le service de relève de Pro Infirmis, qui aide les familles ayant des enfants ayant besoin de soins. Cela inclut la famille de Kim, une fillette de 4 ans atteinte du syndrome de Rett, une maladie du système nerveux. Kim ne peut ni s'asseoir ni marcher ni manger seule et dépend constamment de ses parents. Ils sont d'autant plus reconnaissants pour l'aide apportée par le service de soulagement, qui apporte véritablement des rayons de lumière dans la famille de Kim.
Faites un don
Ainsi, vous apportez également des rayons de lumière dans la vie des personnes handicapées et de leurs proches
Source de l'image: Association Lumière de Paix Suisse & Cemil Erkoc